Supprimer son mari n'est pas toujours chose facile !
Jean vit avec Marie, la femme qu'il aime depuis toujours. Mais il est également amoureux d'une jeune femme et l'avoue à sa femme. Marie, amoureuse d'un homme de son âge, demande à Jean de la laisser partir, mais celui-ci refuse. Il aime bien sa vie : sa jeune maîtresse l'après-midi et sa femme le soir.
Au bout du rouleau, Marie demande à son amant, pharmacien, de lui fabriquer un poison. C'est ça ou elle le quitte. Le pharmacien, qui aime Marie par-dessus tout, s'exécute. Jean boit le poison... mais ne meurt pas. Il faut recommencer l'assassinat. Jean ne meurt toujours pas. Il faut re-recommencer. Mais jusqu'à quand va-t-on s'acharner pour le tuer ?
Une très belle leçon de vie et d'espoir parce que : "Tant qu'il y a de l'amour"... Ce n'est pas mort.
En savoir plus : https://www.theatre-des-salinieres.com/
Du vendredi 7 au samedi 29 avril 2023.
Frédéric Bouchet, Directeur du Théâtre des salinières, présente le spectacle.
Interview réalisée par Frédéric Dussarrat
[INVITATIONS À GAGNER]
En partenariat avec le Théâtre des Salinières, La Grande Radio .fr [Bordeaux | Gironde] a le plaisir de vous proposer de tenter de gagner vos places (2 x 2) pour la représentation du spectacle du vendredi 14 avril à 20 h 30.
▶️ Pour participer, envoyez nous un message avant le mercredi 12 avril 2023 - midi Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et en répondant à la question suivante : Quel le prénom de la femme de Jean ? A/ Marie ; B/ Mannon
Nos gagnants seront contactés directement par mail avant le mercredi 12 avril 2023 - minuit. Bonne chance.