D’année en année la fréquentation augmente et ce festival est devenu la plus importante manifestation dans le Fronsadais, avec près de 6000 personnes attendues durant les 3 jours de ce début d’été au mois de juillet.
Depuis sa création en 2017, le festival a gagné en notoriété et fidélisé son public.
▶️ UN CHÂTEAU
Tout d’abord, il y a cette magnifique propriété : le Château de La Rivière. Son patrimoine architectural et paysager sont déjà un attrait touristique évident. La séduction vient aussi de la qualité de ses productions viticoles pour les amateurs de vins. C’est aussi pour le festival un cadre unique, un écrin incomparable, pour accueillir les artistes et les spectateurs. C’est également une proposition culturelle qui a su marier les disciplines artistiques ouvertes à toutes les générations avec des spectacles payants et gratuits.
▶️ UNE PROGRAMMATION ARTISTIQUE
La musique, avec des groupes en émergence du département et de la région, aux côtés d’artistes de renommée nationale ou internationale.
Les arts vivants, sont représentés par des compagnies régionales qui abordent plusieurs expressions artistiques : arts de la rue, cirque, danse, théâtre, pyrotechnie.
En savoir plus : http://www.chateau-de-la-riviere.com/
Du jeudi 4 au samedi 6 juillet 2024.
Dominique Beyly, maire de La Rivière et responsable de la programmation artistique, nous présente cette édition.
Interview réalisée par Frédéric Dussarrat